photographes permanents/exposés
Rene Basset
“Il photographie tout et la porosité de son travail, avec les interrogations de l’art contemporain s’inscrit dans une oscillation tranquille suivant la singularité du sujet photographié…”
Seung-Woo Beak
Les fenêtres “photographie”
“L’hôtel est un endroit qui possède des fenêtres s’ouvrant sur le monde. À partir de ces fenêtres, l’hôtel reflète de nombreuses vies…”
Fikry Botros
>Déambulations urbaines< "photographies" du 3 au 22 juillet 2017 "Mes photos...sont celles qui se présentent par hasard, de gens qui sont ni perturbes, ni influences ..."
Franck Brudieux
“F. Brudieux a découvert la photographie à travers l’astrophotographie et le reportage sportif. C’est à l’occasion d’un reportage à Sarajevo en 1997…”
Pascal Laine
“Le désir, au commencement, est fragile, semble tenir à un fil. Peu à peu cependant, il appuie le trait, l’épaissit, créé une ombre et, par là même, un galbe. Il n’est pas loin de…”
Pierre Duterte
“Ii ne raconte rien, inutile de chercher du pittoresque, de l’admirable ou du pathétique dans ses œuvres, on croit entendre une des suites pour violoncelle seul de Bach…”
Jack Lesage
“Ne lui parlez surtout pas de numérique. !
Si, Lesage, après une carrière de cinéaste et de journaliste bien remplie, en est revenu à son premier déclic (la photo)…”
Peggy Ford-F. King
“Il y a une atmosphère d’intimité dans mes photographies, même si beaucoup ont été prises dans des endroits publics… j’invite le regard à créer, à donner un nouveau sens à ce qui est vu…”
Maiko Miyazaki
Artiste japonnaise qui vit et travaille
à Paris et Tokyo …
Tirages argentiques
noir/blanc, séries
limitées en numérotés…
Verena Guther
“Les œuvres de Verena Guther sont le fruit délicat et fort d’un mariage fusionnel entre peinture et photographie. Ses tableaux donnent une interprétation…”
Ayako Takaishi
Ayako Takaishi produit des images photographiques subtilement manipulées…
tiennent autant des effets picturaux que de la prédation subjectives…
Vera Botterbusch
” Les reconnaître quand je les regarde. Mais devant les photos de Vera Botterbusch
ce que j’ai vu cent fois, je le vois comme pour la première fois…”