photographes permanents

Rene Basset

“Il photographie tout et la porosité de son travail, avec les interrogations de l’art contemporain s’inscrit dans une oscillation tranquille suivant la singularité du sujet photographié…”

read more

Seung-Woo Beak

Les fenêtres “photographie”
“L’hôtel est un endroit qui possède des fenêtres s’ouvrant sur le monde. À partir de ces fenêtres, l’hôtel reflète de nombreuses vies et ses significations…”

read more

Fikry Botros

>Déambulations urbaines< "photographies" du 3 au 22 juillet 2017 "Mes photos...sont celles qui se présentent par hasard, de gens qui sont ni perturbes, ni influences ..."

read more

Franck Brudieux

“F. Brudieux a découvert la photographie à travers l’astrophotographie et le reportage sportif.
C’est à l’occasion d’un reportage à Sarajevo en 1997…”

read more

Pascal Laine

“Le désir, au commencement, est fragile, semble tenir à un fil. Peu à peu cependant, il appuie le trait, l’épaissit, créé une ombre et, par là même, un galbe. Il n’est pas loin de trouver ce qu’il cherche…”

read more

Jack Lesage

“Ne lui parlez surtout pas de numérique. !

Si, Lesage, après une carrière de cinéaste et de journaliste bien remplie, en est revenu à son premier déclic (la photo)…”

read more

Peggy Ford-F. King

“Il y a une atmosphère d’intimité dans mes photographies, même si beaucoup ont été prises dans des endroits publics… j’invite le regard à créer, à donner un nouveau sens à ce qui est vu…”

read more

Maiko Miyazaki

Artiste japonnaise qui vit et travaille
à Paris et Tokyo …
Tirages argentiques
noir/blanc, séries
limitées en numérotés…

read more

Verena Guther

“Les oeuvres de Verena Guther sont le fruit délicat et fort d’un mariage fusionnel entre peinture et photographie.Ses tableaux donnent une interprétation à la fois analytique et structurée…”

read more

Vera Botterbusch

“Je connais suffisamment bien les choses du monde pour les reconnaître quand je les regarde. Mais devant les photos de Vera Botterbusch ce que j’ai vu cent fois je le vois comme pour la première fois…”

read more